Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

connexion wi-fi direct

bonjour je viens d'acheter une imprimante Epson XP2100 , sa me demande la clé de sécurité réseau ou LE CODE PIN figurant sur l'étiquette du routeur ( généralement de 8 chiffres ) pour me connecter sur l'ordi en Wi-Fi direct !! l'imprimante ma imprimé 3 feuilles avec plein d'infos sur l'imprimante à un endroit il y a écrit WPS pin code, je les mis et sa ne fonctionne toujours pas ?! pouvez-vous m'aider svp

Consulter les 3 réponses à la question connexion wi-fi direct

• Bonjour, si vous faites une installation en Wi-Fi direce, cela veut dire que vous connectez directement votre ordinateur à l'imprimante en Wi-Fi sans passer par une box ou un routeur. Sur les feuilles imprimées, il faut regarder la rubrique Wi-Fi direct, il y est indiqué un SSID et un Password. Il faut connecter votre ordinateur à ce SSID et tapez ce mot de passe pour vous y connecter. Ci-joint le manuel d'utilisation, vous y trouverez la procédure à la page 27 https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/11/4717007_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, pour ma part, j'ai connecté l'imprimante à l'ordinateur grâce aux touches. En maintenant la touche WPS du routeur enfoncée jusqu'à ce qu'elle clignote. A partir de là, sur l'imprimante, maintenir le bouton wifi enfoncé pendant au moins 5 secondes et les 2 voyants clignotent simultanément jusqu'à devenir fixes, la connexion est alors établie. Si le paramétrage par code PIN ne marche pas, retournez au mode d'emploi voir les préconisations

• bonjour,

l'imprimante veut la clé du réseau wifi, pour pouvoir se connecter au réseau wifi. Si vous avez une box orange par exemple, il faut donner à l'imprimante de quoi se connecter à la box orange. Et donc donner le mot de passe wifi de la box orange. Cela fonctionne avec toutes les boxs. Il n'y a pas besoin non plus d'imprimer les trois pages pour cela.

Une fois connecté, pour vérifier, vous pouvez imprimer les trois pages et voir que vous êtes connectés.

cdlt